Artiste autodidacte, j'ai commencé à peindre à 18 ans après un cours d'art-thérapie, où j'ai découvert une manière libre et singulière de m'exprimer.
Peignant intuitivement, je m'inspire de l'art brut et de l'art moderne, appréciant en particulier les œuvres de Jean Dubuffet, Joan Miró et Jackson Pollock. L'acte de création étant pour moi un voyage intérieur, mes œuvres laissent entrevoir des paysages, des éléments totémiques, des symboles inventés et des formes biomorphiques comme le résultat inopiné de mon imagination où les couleurs et les formes marquent le rythme et l'harmonie de la composition.
Considérant mon art comme une expérimentation et un travail toujours en train de se faire, j'aime improviser avec ce qui est présent ici et maintenant. Dans ce processus créatif, je n’hésite pas à utiliser différents médiums, peindre sur différents supports (toiles, murs, corps) et tester de nouvelles techniques.
Si je me laisse guider par mes ressentis et les énergies des lieux et des personnes qui m'entourent, les couleurs sont également une source d'inspiration pour moi, une sorte de langage universel à part entière.